Avis Think Markets : Peut-on lui faire confiance ?

Avis Think Markets : Peut-on lui faire confiance ?

20 février 2019 0 Par colom_edicted

ThinkMarket existe sur le marché du trading depuis 2010. Basé en Australie (Melbroune) et basé sur une politique basée sur la franchise et l’intégrité, il s’agit de l’un des principaux courtiers de devise du pays. Le fournisseur se déploie d’ores et déjà dans plus de 75 pays à travers  le monde plus même que FXCM.

La société est agréée et réglementée par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC), sous la surveillance supplémentaire de la FCA au Royaume-Uni. Les dépôts des clients sont sécurisés dans des comptes bancaires distincts dans des banques de premier plan en Australie, et son réseau de serveurs à sécurité intégrée garantit l’exécution rapide des commandes à ceux qui souhaitent développer, protéger ou utiliser les EA à leur avantage. Les plateformes de trading sont issues de la série très populaire de protocoles Metatrader4, avec des applications mobiles pour vos Smartphones et tablettes. Les fonctions MT4 sont standards constituent un excellent outil pour exercer sur la plateforme.

Bien que l’accent soit mis sur les opérations de change traditionnelles, ThinkMarkets a également été très sélectif dans le choix d’un package unique de CFD pour la diversification des traders. Ce paquet inclut des indices, des métaux, du pétrole et des alternatives (les indices VIX et USD). Vous pouvez choisir parmi trois classes de compte :un compte démo et islamique, compte standard et compte pro. unhid