Notre avis ur UFX : Peut-on investir avec ce courtier ?

Notre avis ur UFX : Peut-on investir avec ce courtier ?

1 mars 2019 0 Par colom_edicted

Réglementé par CySEC (Licence: 127/10), UFX place tous les fonds des clients dans un compte bancaire séparé et utilise des banques de niveau 1 à cet effet. Le courtier est établi depuis 2007 et son siège est en République de Vanuatu. C’est l’un des meilleurs courtiers en trading et CFD. Malgré ses débuts un peu chaotiques, il a pu atteindre le sommet.

Ses offres de plus en plus alléchantes permettent aux traders d’accéder aux principaux marchés tels que les devises, les indices, les produits de base et les actions. Pour les traders férus de crypto-monnaies comme Bitcoin, UFX est l’un des rares courtiers à proposer également des CFD crypto-monnaies.

Pour ouvrir un compte réel, vous aurez besoin d’un dépôt minimum d’au moins 500 $. UFX propose également un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous entraîner et vous familiariser avec leur plate-forme.

Avant de plonger dans certains aspects plus détaillés des spreads, des frais, des plates-formes et des fonctionnalités de trading d’UFX bien mieux que celles de FXCM, vous pouvez ouvrir le site Web d’UFX dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton ci-dessous afin d’afficher les informations les plus récentes directement à partir d’UFX.

Comme la plupart des courtiers, UFX prélève des frais sur le spread, qui correspond à la différence entre le prix d’achat et le prix de vente d’un instrument.